Liquidarom Distribution est un fabricant de liquide pour cigarette électronique depuis 2015. L’entreprise a fait appel à Vikensi Communication pour opérer sa transition digitale. L’objectif est de faire connaitre l’entreprise via les réseaux sociaux, de maîtriser sa communication et surtout mesurer son E-réputation.
Pour ce projet, dans un premier temps nous avons réalisé un audit complet des réseaux sociaux et de la communication digitale existante. Nous avons ensuite réalisé un plan de communication stratégique (Social Media Management). Par la suite nous avons sélectionné les réseaux les plus utiles et nécessaires pour mener à bien le projet. Déploiement ensuite d’un retro-planning des publications sur plusieurs semaines. Enfin le lancement des différents réseaux et du community management.
Nous sommes aussi intervenus dans la création des visuels. Pour nous maîtriser chaque étape de la stratégie est primordial car le message final aura un meilleur impacte.
Aujourd’hui, l’utilisation des réseaux sociaux est devenue très important pour les professionnels. Le virage digital pris par Liquidarom distribution leur permet d’avoir aujourd’hui une stratégie de communication globale complète.