Salon COFAQ

Oubliez Bob ! Nous on a Matt le Bricoleur !

La nouvelle édition du salon COFAQ espaces verts, jardin, maison, s’est déroulée ce dimanche au Parc des Expositions de Poitiers. Pour les visiteurs du salon cela ne dure qu’un jour mais pour notre chef de projet adepte du marteau et du clou c’est un travail de 5 jours pour monter cet événement qui met en lumière les innovations du secteur. Revenons sur la création sur mesure du 29ème salon de la COFAQ.

Le cadre alu c'est sa grande passion.

Depuis toujours Matthieu s’occupe de cet événement, il est donc parfaitement préparé aux 5 jours qui l’attendent. Concentré comme un joueur de l’équipe de France avant son match contre la Croatie en finale de coupe du monde. Le lieu de la rencontre est connu, les gestes sont millimétrés, le regard est lourd. Il est temps de passer les portes du Parc des Expositions de Poitiers pour monter ce 29ème salon COFAQ.

Matthieu est le Leatherman des couteaux Suisses : installation d’un grill technique, pose de cadres alu, mise en place de toiles lycras aux couleurs de la COFAQ, rien ne l’arrête. Matthieu a plus d’un tour dans sa manche puisqu’il gère aussi les compositions florales, petite touche tendresse…

Un acolyte dans l'ombre

Vikensi Communication a un atout dans sa poche. Un homme de l’ombre. As de la 3D, du détourage et de la baguette magique. La suite adobe n’a pas de secrets pour lui. Il design en 3D les différentes structures pour donner un aperçu aux clients. Il est au départ du projet. Grâce à lui les clients sont rassurés et visualisent d’avantage ce à quoi va ressembler leur événement. Pour la COFAQ, il a créé en 3D l’ilot central, Matthieu n’avait plus qu’à suivre le visuel pour un rendu 100% en accord avec la demande du client.

Précédent
Suivant

Prendre de la hauteur...

Dimension stratégique pour toujours proposer la meilleure des solutions. Recherche de nouveaux matériaux, de nouveautés dans la création de stand et de solutions adaptées à vos événements. Matthieu est en alerte et en veille permanente pour vous !
Il prend aussi de la hauteur de façon plus directe en manipulant sa nacelle qui va jusqu’à 12 mètres. Rien ne l’arrête pour satisfaire à 100% son client.

À peine le temps de terminer d’écrire mon article que les 5 jours sont écoulés. Merci à la COFAQ de nous faire confiance pour mener à bien cette mission.

Salon COFAQ

Suivez toutes les actualités de Vikensi Communication sur les réseaux sociaux !

Recommended Posts